| Je dois le prendre comment ? | |
|
+5edoyoo balkor DJboucherie ichigo0814 * Freesha * 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Freesha * Admin
Messages : 398 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part dans Khyber.
Compte Warrock Level: (35/100) Nom IG: freesha Serveur de jeu: London_Uk
| Sujet: Je dois le prendre comment ? Lun 7 Avr - 18:48 | |
| Je dois le prendre comment Ichigo ? T'aurais pu nous prévenir... la je sens on va te mener la vie dur | |
|
| |
ichigo0814 Pro WR Fan
Messages : 612 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 31 Localisation : en train de powned Helz
Compte Warrock Level: (35/100) Nom IG: ichigo0814 Serveur de jeu: EU vs USA
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Lun 7 Avr - 20:18 | |
| lol bon je vais t'expliquer pourquoi je suis partie de une je t'es pas prévenu parce que la dérniére fois qu'un membre est partie tu l'a insulter sinon je suis partie car a part moi,popolo,geoleproet"helz" le reste fouter rien je me casse le cul dans le vent et le seul que j'ai prévenu car il me comprend lui c'est popolo voilà | |
|
| |
* Freesha * Admin
Messages : 398 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part dans Khyber.
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Lun 7 Avr - 21:22 | |
| Calmos gamin, le dernier qui est partit rappel c'est qui stp | |
|
| |
* Freesha * Admin
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Lun 7 Avr - 22:13 | |
| Y en avait 4 aussi.... en fait bon bye bye | |
|
| |
* Freesha * Admin
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mar 8 Avr - 19:09 | |
| Ichi gros boulet euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
DJboucherie ..Nouveau..
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mar 8 Avr - 22:58 | |
| Mais qu'est ce que tu es con décidement, incapable d'honorer un départ, t'es obligé d'insulter.. | |
|
| |
* Freesha * Admin
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mar 8 Avr - 23:05 | |
| Insulté ? Décidément c'est pas moi qui traite de con tout le monde, tu crois pas mon p'tit ? | |
|
| |
DJboucherie ..Nouveau..
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mar 8 Avr - 23:21 | |
| Oh, ben tu devrais jetter un oeil sur notre forum dans ce cas www.frenchsquad.comje rappels que l'embrouille est partie de toi, car tu chialles devant un membre qui part Pauvre petit... | |
|
| |
* Freesha * Admin
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mar 8 Avr - 23:27 | |
| Rappel moi qui j'ai insulté stp ? ABruti ? | |
|
| |
DJboucherie ..Nouveau..
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mar 8 Avr - 23:48 | |
| Optic 2000
Ichigo a simplement exposé sa raison de ne pas avoir prévenu, avec des preuves à l'appuis. Et une fois de plus, ta réaction est la même, tu pleurs comme un enfant et tu insultes. Quel leader exeptionnel !
Respect ! | |
|
| |
balkor Accro au forum
Messages : 306 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 31 Localisation : en l'an 3000!!! avec bender et tous ses amis (vive futurama)
Compte Warrock Level: (18/100) Nom IG: balkor Serveur de jeu: france
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mer 9 Avr - 13:49 | |
| mouhahaha freesha j'ai tout de suite su qui était djboucherie, le leader french squad et c'est pour sa que t'a mi 8 € dans ce clan - Spoiler:
pourave
amuse toi bien sur wow | |
|
| |
* Freesha * Admin
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mer 9 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
balkor Accro au forum
Messages : 306 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 31 Localisation : en l'an 3000!!! avec bender et tous ses amis (vive futurama)
Compte Warrock Level: (18/100) Nom IG: balkor Serveur de jeu: france
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mer 9 Avr - 14:06 | |
| im so scared j'ai fait quoi ? | |
|
| |
* Freesha * Admin
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mer 9 Avr - 14:16 | |
| Mdr fait pas la petite victime "et c'est pour ça que t'a mit ... " Et pour ce que t'a mit avant imbécile. Alors déja t'attend pas a etre bichoné longtemps parce qu'on en a marre la tu vois. Toi tu te fais pas chier tu fou rien mdr. | |
|
| |
edoyoo ..Nouveau..
Compte Warrock Level: (4/100) Nom IG: xxsnip12xx Serveur de jeu: france
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mer 9 Avr - 20:23 | |
| *mode colère on*
je veux pas t'insulter freesha mais si c'est pour avoir un leaders de clan comme toi j'ai pas du tout envie de faire partie du clan non merci
*mode colère off* | |
|
| |
geolepro Fanatique WR
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mer 9 Avr - 21:16 | |
| oula oula oula rester zen les mec sa fet 2 semaine que je n'ai pas jouer a warrock ni retourner sur le forum donc je n'ai pas tout suivi l'histoire.quelq'un peux m'expliquer et eddoyoo je te demanderai de garder tes commentaire pour toi c'est irespectueux de dire sa. | |
|
| |
* Freesha * Admin
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mer 9 Avr - 21:36 | |
| Lol edoyoo ? Tu t'es fera jamais recruté c'est tout mdr Ta crut qu'on allez recruter un noob bas lv bas ratio ? Tu m'cherches tu m'trouv =) | |
|
| |
Popolo Pro WR Fan
Messages : 586 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : Dans Marien, à sniper avec mon psg_1
Compte Warrock Level: (41/100) Nom IG: POPOLO Serveur de jeu: London_UK
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mer 9 Avr - 22:14 | |
| OH oh on se calme, d'abord Bonsoir!! Le depart d'Ichigo est tout a fait justifier, il en avait marre des admins qui ne font rien, ( toujour sur wow ), des fausses wars promisent, du forum mort depuis peux et j'en passe..... Enfaite le forum attendait une bonne engueulade pour fonctionner youhou vive le clan. Aufaite quelqu'un avait remarqué mon depart du clan sur ops ? NON biensur que non. Djboucherie tu lui dois au moins du respect Fressha ainsi qu'à tous les autres membres inscrits sur le forum, et oui c'est fait pour ca un forum, a moins que tu es honte de tes actes passés ?!!! Humm.... Aller souriez tous au nouveau clan BIP BIP, un clan mort a cause d'admins jamais là, mais qui a su resister grace a la bonne entente des joueurs restés. MERCI A EUX TOUS : Ichigo,Tension,Furtif, Savoyard,Florent,Balkor,Tonio et jen passe... d'exellent joueur et de tres bon membres. Surtout toujours là quand on a besoin d'eux hin... Aller Adieu | |
|
| |
* Freesha * Admin
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Mer 9 Avr - 22:17 | |
| Lol ? Ouais allez casse toi! | |
|
| |
Popolo Pro WR Fan
Messages : 586 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : Dans Marien, à sniper avec mon psg_1
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Jeu 10 Avr - 18:41 | |
| Gros con va$ Tu me fais trop pitier Freesha, toi qui voulais trop me recruter ainsi que Helz, haha vous me faitent bien rire tout deux !!! On fera plein de truc ensembles vous disiez, ... , ON A RIEN FAIT du tout. | |
|
| |
ichigo0814 Pro WR Fan
Messages : 612 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 31 Localisation : en train de powned Helz
Compte Warrock Level: (35/100) Nom IG: ichigo0814 Serveur de jeu: EU vs USA
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Jeu 10 Avr - 19:16 | |
| bonne chance popolo a++++ je t'aimes :p | |
|
| |
geolepro Fanatique WR
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Jeu 10 Avr - 22:21 | |
| bon bon sa fet seulement 2 jours que je vous observent vous ete tout le temps en train de vous engueller.je suis vraiment decu.pk se prendre la tete pour des betise pareille.juste pour dire toi t'es une merde(desoler pr mon langage)ta un bon lvl.il me semble que persque ou la pluparrt des personne sur ce forum sont on vont etre majeur.en tout cas je ne les voit pas.arretes de vous prendre la tete pr des connerie pareille.vous croyez deja pas que ya deja pa mal de probleme sur terre et que si tout le monde faisit tout pour essayer d'ameliorer les chose.a cette heure si ya po mal de clodo ............des personne ki vont bouffer o resto du coeur parce qu'il on pas assez d'argent pour tout se payer comme j'ai vu sur les info.et vous ske vous fette vous vous mettez sur la guelle.c'est pas beau les gars.je pense ke si tout le monde s'entraiderai nous vivron ds un monde meilleur.mais non tjr en train de se prendre la tete de s'insulter.sa vous sere a quoi.je pourrai encore pondre plein de chose.en tout cas moi je vous di vous ne savez pas ce ki vous aten.bref mai en tt cas moi jai les yx en face des trou.
ps: je sui desoler si ya des fois des mot abreger au des faute) | |
|
| |
Popolo Pro WR Fan
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Jeu 10 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
* Freesha * Admin
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Ven 11 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Tonio ..Nouveau..
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? Ven 11 Avr - 23:19 | |
| - Popolo a écrit:
Aller souriez tous au nouveau clan BIP BIP, un clan mort a cause d'admins jamais là, mais qui a su resister grace a la bonne entente des joueurs restés. MERCI A EUX TOUS : Ichigo,Tension,Furtif, Savoyard,Florent,Balkor,Tonio et jen passe... d'exellent joueur et de tres bon membres. Surtout toujours là quand on a besoin d'eux hin... Aller Adieu De rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois le prendre comment ? | |
| |
|
| |
| Je dois le prendre comment ? | |
|