| Fusion de la team | |
|
+6ichigo0814 geolepro osavoyard Popolo rexxar Helz 10 participants |
|
Etes-vous pour la fusion de notre team avec une autre team. | oui | | 55% | [ 6 ] | non | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Popolo Pro WR Fan
Messages : 586 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : Dans Marien, à sniper avec mon psg_1
Compte Warrock Level: (41/100) Nom IG: POPOLO Serveur de jeu: London_UK
| Sujet: Re: Fusion de la team Sam 22 Mar - 22:38 | |
| Je suis Italient, Corse et Breton : ) mélange de caractere et je suis Scorpion | |
|
| |
ichigo0814 Pro WR Fan
Messages : 612 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 31 Localisation : en train de powned Helz
Compte Warrock Level: (35/100) Nom IG: ichigo0814 Serveur de jeu: EU vs USA
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
Popolo Pro WR Fan
Messages : 586 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : Dans Marien, à sniper avec mon psg_1
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
Kelewen ..Nouveau..
Compte Warrock Level: (31/100) Nom IG: Kelewen Serveur de jeu: UK
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 14:39 | |
| Bon serait il possible d'avoir une réponse pour savoir si une alliance est possible avec les closes que j'ai données ? | |
|
| |
Popolo Pro WR Fan
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
geolepro Fanatique WR
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 15:31 | |
| moi je dit non soit vous rentrez ou c'est non pour moi | |
|
| |
* Freesha * Admin
Messages : 398 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part dans Khyber.
Compte Warrock Level: (35/100) Nom IG: freesha Serveur de jeu: London_Uk
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 15:47 | |
| BON Popolo et Ichigo a ce que je sache, c'est pas vous qui prenez les dispositions, j'aimerais en discuter avec les leaders, la on est en week end on en profite, on sort on s'éclate, Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que si Poplo et Geo nous avait attendu (helz, entox et moi même); les choses auraient tourénes d'une différente façcon. Car par ailleurs, j'ai vu plus haut que Tateam Kelewen au départ était d'accord, et puis je pense qu'apres, parce que Popolo et Geo t'ont trop influencé tu es revenu en arrière. Donc je le répète, même si Popolo est modératue, géo testeur, se ne sont, en aucun cas, eux qui décideront de l'avenir de ce clan . Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Sur ce, JOYEUSE PAQUE A TOUTES ET A TOUS ! | |
|
| |
geolepro Fanatique WR
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 15:53 | |
| freesha en n'aucun cas je n'ais influencer ichigo xd je juste dit mon point de vue sur ce que je pensais sur la fusion apres si il veulent dire non il diront d'ailleur j'aimerai avoir une conversation avec toi ainsi que ichigo popolo entox et helzlenub xd je deconne helz | |
|
| |
* Freesha * Admin
Messages : 398 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part dans Khyber.
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 15:55 | |
| Je vois que je me suis trompé Keeween.
Je suis allez sur ton forum.
1) Mentalité-1 2) Géolepro a pas été sympa avec eux, pas une raison pour mettre des commentaires offensant par derrière. 3) Keleween explication ? 4) Cette fusion ne s'est pas fait à la va vite, " ils se sont meme pas inscrie chez nous" , vous de même je crois non ?
"C'est tous des nuls, aucun de bon( on va leur botter le cul"
C'est vrai on serait 30, c'est vrai ça serait le bordel, mais mloi je pensais que les gens de ta team était " fair play" comme tu nous l'avais dit ....
Je ne pense même pas faire une alliance vu la mentalité des gens que j'ai vu dans ton topic "Annonce "
Et je vois qu personne n'est d'accord chez toi .....
Comme je le disais plus haut, va falloir sérieusement réfléchir, parce que la je sens ça va pas être possible ... | |
|
| |
geolepro Fanatique WR
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 16:01 | |
| oue en plus que c'est vrai je n'est pas non plus ete sympa avec 1 joueur et c'est un truck que j'ai horreur c'est qu'on le dit par deriere surtout que moi j'ai rien sur notre fofo sur eux donc en 99 freesha tu as pas tout vu donc j'espere que maintenant tu comprend que je dit non a la fusion et a l'alliance des bon joueur en trouvera pour faire nous war les wolf vienne seulement d'etre créé. | |
|
| |
Popolo Pro WR Fan
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 16:38 | |
| Ils veulent le prendre comme ça, temps mieux Kelewen, je ne dirais rien sur toi car pour le moment tu n'as pas été offensent, mais pour le cas de ta team a ce que j'ai appris insulte des joueurs par derriere je trouve cela inadmissible et toute a fait puérile de votre part ( je pense que la moyenne d'age mentale chez vous depasses pas les 12 ans ). Les petits coups en douce dans le dos c'est a l'age bete quon le fait. Desole freesha d'avoir dit mon avis sur la fusion mais moi jen veux pas ainsi que de l'alliance apres reflexion. Bon week end et voyeuses Pacques | |
|
| |
Kelewen ..Nouveau..
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 17:05 | |
| Ola doucement geo tu devrais pas parler car c'est toi qu'à chercher les problèmes je te rapelle en lui disant TG parce que tu 'lavais insulter de lagger avant et qu'il te disait qu'il s'en foutait de ce que tu pensais. Et je ne crois pas que le fait qu'il m'ait dit qu'il appréciait pas ce que t'avait dit est une insulte dans le dos, donc joue pas la victime tu me fais rire. | |
|
| |
* Freesha * Admin
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 17:59 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'en était sur !
Tu étais chez les hunters fatality avant ... Tu t'es cassé du jour au lendemain je me souviens..
Tu as 2 ans d'age mental ?
En clonclusion aucune alliance ou fusion ne sera faites avec vous, que ce soit pour la mentalité ou autre,
de toute maniere c'etait pas bien partit.
Merci d'avoir participer àce forum. | |
|
| |
Kelewen ..Nouveau..
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 18:45 | |
| freesha tu parle d'âge mental et la ptite histoire avec la french swat ? huùm va y qu'on rigole | |
|
| |
geolepro Fanatique WR
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 20:02 | |
| je ne joue pas la victime mais moi a cette heure ci j'asumme ce que j'ai dit par ailleur il me semble que tu etait pas la lors de cette conversation entre moi et lui donc tu n'a pas a parler de ce que tu ne connait pas.puis je vais rajouter encore une fois je ne vais pasfaire une fusion ou une alliance avec des personne qui sont immature et moi je ne parle pas dans le dos des gens.c'est tres irespectueux.nous avoons pas besoin de vous en tout cas moi je n'ai pas besoin de vous. | |
|
| |
Kelewen ..Nouveau..
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 23 Mar - 20:16 | |
| nous non plus !!! | |
|
| |
* Freesha * Admin
| Sujet: Re: Fusion de la team Lun 24 Mar - 0:08 | |
| Et bien je t'invite tout simplement a dégager de ce frum.
Encore une fois merci de ta contribution. | |
|
| |
Popolo Pro WR Fan
| Sujet: Re: Fusion de la team Lun 24 Mar - 11:53 | |
| ouahhh c'est envoyé : ) peut etre a bientot dans le jeu Kelewen | |
|
| |
* Freesha * Admin
| Sujet: Re: Fusion de la team Lun 24 Mar - 15:58 | |
| Moi en tout cas j'espere pas... En tout cas tu as de la chance Kelewen tu es en rose maintenant....
va cherche pourquoi .... | |
|
| |
Kelewen ..Nouveau..
| Sujet: Re: Fusion de la team Lun 24 Mar - 21:06 | |
| super merci j'aime bien le rose c'est gentil Aller mon ptit boulet IRL a bientot | |
|
| |
balkor Accro au forum
Messages : 306 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 31 Localisation : en l'an 3000!!! avec bender et tous ses amis (vive futurama)
Compte Warrock Level: (18/100) Nom IG: balkor Serveur de jeu: france
| Sujet: Re: Fusion de la team Lun 24 Mar - 21:44 | |
| lol kelewen ta un petit côté éféminé XD | |
|
| |
geolepro Fanatique WR
| Sujet: Re: Fusion de la team Lun 24 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Kelewen ..Nouveau..
| Sujet: Re: Fusion de la team Mar 25 Mar - 0:18 | |
| et alors ? sa te pose un problème ? | |
|
| |
geolepro Fanatique WR
| Sujet: Re: Fusion de la team Mar 25 Mar - 1:46 | |
| oui ce forum est exclusivement reservé a des hommes pas des fillette de ton genre | |
|
| |
Kelewen ..Nouveau..
| Sujet: Re: Fusion de la team Mar 25 Mar - 11:29 | |
| a t'est homo désolé mon vieux dure dure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion de la team | |
| |
|