Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Rexxar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rexxar
Communautaire WR
Communautaire WR



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

[Présentation] Rexxar Empty
MessageSujet: [Présentation] Rexxar   [Présentation] Rexxar Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:55

Ma présentation :


Prénom: Bastien

Age: 17 depuis deux jours

Influence videoludique: Hm les films que je regarde ? Je suis un adepte du gore (Hostel, Devil's Reject) et des films de zombies (Night Of The Living Dead, Daawn of the living dead...), et de films de guerre (La ligne rouge, Full Metal jacket, Good Morning Vietnam, Voyage au bout de l'enfer, Brothers in Arms, Lettres d'iWojima / Mémoires de nos pères...)

Influence Musicale: En tant que guitariste/bassiste, je suis ouvert à maintenant presque tous les styles/époques musicaux. Je garde malgré tout une préférence pour le vieux rock des années 70/80 (Led Zeppelin, Queen, Scorpions, Hendrix...) et les groupes de Hard Rock aux rythmiques bien burnées (Guns n' Roses, Motörhead, Iron Maiden, ACDC, Aerosmith... )

Loisirs: Hé bien c'est dit en haut, je fais de la gratte, de la basse, j'ai une copine qui me prends une certaine quantité de temps (parce que sinon je serais lvl 68 déja hein :p ). Voilà voilà. J'aime sortir le soir pour se poser dans des bars entre potes, ou chouiller.

Pseudo War Rock: IG je suis "rexxounet" wouhouhou c'est trop chou Very Happy

Arme principal favorite: Famas ou PSG (je test le AL_AW j'aime pas du tout)

Arme secondaire favorite: Mp5k.

Maps favorites: J'aime beaucoup jouer sur Marien Smile

Modes favoris: CQC

Blabla, parlez nous de vous : Bon en fait du coup vous savez à peu près tout Smile Je m'appelle Bastien, 17 ans... J'ia connu War Rock via un pote à moi Smile J'apporte pas masse d'importance à un jeu vidéo. Tant mieux, mais bon si j'y apportais un peu plus d'importance je lvl upperais peut-être plus vite ^^" Voilà voilà

Je vais de ce pas déposer ma candidature Smile
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo0814
Pro WR Fan
Pro WR Fan
ichigo0814


Messages : 612
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : en train de powned Helz

Compte Warrock
Level:
[Présentation] Rexxar Left_bar_bleue35/100[Présentation] Rexxar Empty_bar_bleue  (35/100)
Nom IG: ichigo0814
Serveur de jeu: EU vs USA

[Présentation] Rexxar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rexxar   [Présentation] Rexxar Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:01

ok , bonne présentation et puis si tu aime led zepplin tu doit étre sympas méme si je préfére les red hot..
bon sur ceux good luck
Revenir en haut Aller en bas
rexxar
Communautaire WR
Communautaire WR



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

[Présentation] Rexxar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rexxar   [Présentation] Rexxar Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:37

Les Red Hot je peux pas les sentir Razz Particulièrement aujourd'hui en fait Smile Enfin il parait que leurs premiers albums d'il y a longtemps sont géniaux, mais j'accroche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo0814
Pro WR Fan
Pro WR Fan
ichigo0814


Messages : 612
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : en train de powned Helz

Compte Warrock
Level:
[Présentation] Rexxar Left_bar_bleue35/100[Présentation] Rexxar Empty_bar_bleue  (35/100)
Nom IG: ichigo0814
Serveur de jeu: EU vs USA

[Présentation] Rexxar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rexxar   [Présentation] Rexxar Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:09

je connait pas bien led zepplin mais leur meilleur chanson je croit est starway to heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Rexxar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rexxar   [Présentation] Rexxar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Rexxar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation cyrildu69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser