Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fusion de la team

Aller en bas 
+6
ichigo0814
geolepro
osavoyard
Popolo
rexxar
Helz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous pour la fusion de notre team avec une autre team.
oui
Fusion de la team Vote_lcap55%Fusion de la team Vote_rcap
 55% [ 6 ]
non
Fusion de la team Vote_lcap45%Fusion de la team Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helz
Attaché aux WR
Attaché aux WR
Helz


Messages : 410
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : en train de camper dans Xauen

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue40/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (40/100)
Nom IG: helzvogg78
Serveur de jeu: London_UK

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:54

Voilà comme l'avait proposé ichigo0814, une fusion avec un autre clan ( en l'aucurence french élite) pourrait nous apporter pas mal.

En effet, cet team est assez nouvelle, elle possède quelques membres war avec un bon niveau de jeu. (le meilleur lvl 51).

Par contre, le nom de la team changera pour que chaques team y retrouve son compte, ce la donnera French Revenger ou Wolf Elite.
Un nouveau clan sera donc crée sur ops.warrock.net et nous aurons donc un nouveau logo...
Le nombres de membres fun augmentera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-revenger.frenchboard.com
rexxar
Communautaire WR
Communautaire WR



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

Je suis chef de la team fun finalement ou pas ? (j'y pense ^^)

Moi je suis pas vraiment pour, j'aime pas les fusions. Je me trompe surement, mais bon... Smile Pour le nom je préfère Wolf Elite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popolo
Pro WR Fan
Pro WR Fan
Popolo


Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans Marien, à sniper avec mon psg_1

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue41/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (41/100)
Nom IG: POPOLO
Serveur de jeu: London_UK

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:57

moi je dis non, on a deja des problemes a regler rien qu'avec quelques membres mais en + une fusion = gros cafoullage, apres on regrettera d'avoir lacher notre clan.
ils sont classés combien que j'aille les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
osavoyard
Communautaire WR
Communautaire WR
osavoyard


Messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : pas loin de cadoro

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:28

moi je dit oui apres tout s est qu un jeu et comme on dit plus on est de fous plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
http://clenlemoyu.skyrock.com/
geolepro
Fanatique WR
Fanatique WR
geolepro


Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2008

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:48

moi je dit non je prefere notre clan et pas faire de fusion
Revenir en haut Aller en bas
ichigo0814
Pro WR Fan
Pro WR Fan
ichigo0814


Messages : 612
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : en train de powned Helz

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue35/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (35/100)
Nom IG: ichigo0814
Serveur de jeu: EU vs USA

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:00

moi je dit un grand oui je croit que tout le monde n'a pas comprit la situation le probleme c'est que nous sommes pas assez debon joueur car on ne pourra pas aller trés loing comme ça donc pour moi c'est un grand "oui" et j'aimerai vraiment que le clan soit pour et popolo tu dis que l'on a déjà des probleme a régler mais les probleme sont causer car nous n'avons pas assez de membre war donc je dis que se serai exellent frenchement je le redis je serai vraiment triste si nous loupon cette occasion
(ps: pour le nom je préfére french revenger je l'adore)
Revenir en haut Aller en bas
geolepro
Fanatique WR
Fanatique WR
geolepro


Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2008

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:03

non je ne suis pas d'accord avec toi ichigo tu dit que nous ne somme pas assez de bon joueur mais c'est normale car le clan a été cree a pas longmtemps donc evident que les bon joueur soit deja pris mais yen a d'autre qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Popolo
Pro WR Fan
Pro WR Fan
Popolo


Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans Marien, à sniper avec mon psg_1

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue41/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (41/100)
Nom IG: POPOLO
Serveur de jeu: London_UK

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:14

nous ne sommes pas des bons joueurs ?
je dis non encore et je le redirais car comme l'a dit geolepro, le clan est nouveau on ne s'améliore pas en 2 mois, il faut joueur ensemble, ce connaitre mieux, et surtout utiliser le forum et TS comme le dit Helz.
Je serais énormement dessus si le clan utilisait cette occacion pour foncer tete baissée. On connait les risques de la fusion et les avantages, mais moi je suis rentré dans le clan dans l'idée detre un petit groupe de membres de se connaitre comme des freres, de se marrer, de jouer super bien et voila avant tout cest un jeu, pas de prise de tete. 0 stress. Nous etions 3 aux débuts du clan, Freesha Helz et Moi, ensuite on a rencontré du monde, on a invité des membres et puis voila on en est là ( ca va mieux maintenant ). J'ai compris tout seul que gueuler n'arrange rien, il faut de la diplomatie et puis ca passe.
Je pardonne pour les lapins et puis voila. Mais on reste unis, entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo0814
Pro WR Fan
Pro WR Fan
ichigo0814


Messages : 612
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : en train de powned Helz

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue35/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (35/100)
Nom IG: ichigo0814
Serveur de jeu: EU vs USA

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:17

ok je suis d'accord avec toi pour non prise de téte mais pour que l'on reste pas beaucoup je ne suis pas d'accord j'aimerai bon laisser aprés tout c'est mes réves pas les votre
Revenir en haut Aller en bas
Popolo
Pro WR Fan
Pro WR Fan
Popolo


Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans Marien, à sniper avec mon psg_1

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue41/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (41/100)
Nom IG: POPOLO
Serveur de jeu: London_UK

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:21

non mais c'est bien, que tu le dises. tres bien je respecte ton choix
mais si tu joue a d'autre jeu comme ca apres quand on est nombreux cest vieillle galere, on connait pas tout le monde tu en decouvre chaque jour. de plus si on arrive chez eux les frenchs elites, ont les connait pas faudra les connaitres or nous on se connaient depuis 2 mois on rigole on a nos tripes nos trucs a nous.. et eux pareils. ils sen foutent surment de nous.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo0814
Pro WR Fan
Pro WR Fan
ichigo0814


Messages : 612
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : en train de powned Helz

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue35/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (35/100)
Nom IG: ichigo0814
Serveur de jeu: EU vs USA

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:24

non sa c'est du racisme on est tous pareil lol on peut je suis sûr s'entendre et puis ce n'est pas nous qui allons dans leur clan c'est eux qui viennent car je croit qu'il n'ont pas de forum
Revenir en haut Aller en bas
Popolo
Pro WR Fan
Pro WR Fan
Popolo


Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans Marien, à sniper avec mon psg_1

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue41/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (41/100)
Nom IG: POPOLO
Serveur de jeu: London_UK

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:26

haha lol trop bon, mais moi si ont fusione je reste pas : ) cest mon choix aussi
Revenir en haut Aller en bas
ichigo0814
Pro WR Fan
Pro WR Fan
ichigo0814


Messages : 612
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : en train de powned Helz

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue35/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (35/100)
Nom IG: ichigo0814
Serveur de jeu: EU vs USA

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:28

pfff popolo tu abbuse a fond lol je croyais que tu nous aimez c'est pas une fusion qui vas tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Popolo
Pro WR Fan
Pro WR Fan
Popolo


Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans Marien, à sniper avec mon psg_1

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue41/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (41/100)
Nom IG: POPOLO
Serveur de jeu: London_UK

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:30

si si tout changer si elle a lieu tu verra bien, tu viendra meme me le dire in game
car moi j'aime la tranquillité dans un clan pas quand ya trop monde, là on doit etre 12 membres voir 15 c'est assez pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo0814
Pro WR Fan
Pro WR Fan
ichigo0814


Messages : 612
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : en train de powned Helz

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue35/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (35/100)
Nom IG: ichigo0814
Serveur de jeu: EU vs USA

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:33

moi je direr 16 déjà et des bons car je dit pas des noms mais bon
et puis si ils fusionnent avec nous c'est comme si on les recruter
Revenir en haut Aller en bas
Popolo
Pro WR Fan
Pro WR Fan
Popolo


Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans Marien, à sniper avec mon psg_1

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue41/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (41/100)
Nom IG: POPOLO
Serveur de jeu: London_UK

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:37

non je veux pas moi je dirais non NA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelewen
..Nouveau..
..Nouveau..



Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue31/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (31/100)
Nom IG: Kelewen
Serveur de jeu: UK

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:52

Salut !!!

Je suis Kelewen le leader de la French Elite, bon et bien j'ai lu à peu près toutes les réactions sur ce sujet, et franchement, je suis totalement d'accord avec ichigo, c'ets comme si une des deux teams recrutaient l'autre sauf qu'on va changer le nom... Et je dois t'avouer un truc, dans ma team, je n'accepte que les joueurs mature d'esprit et fair play et ceux qui ne l'étaient pas, le sont devenus trés rapidement lorsque je les enguelais pendant les matchs alors qu'ils insultaient leur advseraire ... Nous sommes donc une team fair play, mature avec comme vous des joueurs fun et des joueurs de war plutôt pas mauvais. Je vous donne l'ordre des meilleurs de la team dans l'ordre après aoir débattut entre nous ^^, (le lvl et le ratio ne sont pour rien dans la force la preuve avec ce classement ^^):

Kelewen (lvl 31)
Toxic0ne (lvl 32)
Zibba13 (lvl 51)
Cyrildu69 (lvl 40)

sa c'est l'élite de la team après, y'en a qui se débrouillent bien pour les War mais qui sont bien en dessous de nous tout de même, et après ya les moins fort qui jouent pour s'amuser ^^.

Voila voila, moi j'ai interroger tout nos membres et tous sont d'accord ^^. Mais il y a une seul chose dont je veux m'assurer, c'ets de jouer un peu entre nous avant pour s'assurer que l'on puisse bien s'entendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo0814
Pro WR Fan
Pro WR Fan
ichigo0814


Messages : 612
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : en train de powned Helz

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue35/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (35/100)
Nom IG: ichigo0814
Serveur de jeu: EU vs USA

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:56

oui alors aprés ce post je veut absolument la fusion sinon rrrrrrrrrr popolo je t'aprécie frenchement mais c'est une grande oportunité et je voudrai que tun soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Popolo
Pro WR Fan
Pro WR Fan
Popolo


Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans Marien, à sniper avec mon psg_1

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue41/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (41/100)
Nom IG: POPOLO
Serveur de jeu: London_UK

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:04

mmmh bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Kelewen
..Nouveau..
..Nouveau..



Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue31/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (31/100)
Nom IG: Kelewen
Serveur de jeu: UK

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:05

allez popolo, je ne te connais pas mais je suis sur qu'on s'appréciera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popolo
Pro WR Fan
Pro WR Fan
Popolo


Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans Marien, à sniper avec mon psg_1

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue41/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (41/100)
Nom IG: POPOLO
Serveur de jeu: London_UK

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:10

tu as quel age ? tu as visité notre clan sur clan system, tu apprendra deja pas mal de moi apres ce qui reste de la mentalité je reste enfantin meme apres avoir eu mes poils aux pubis : ) ( lol ) , je suis plutot blageur mais j'aime bien des fois donner mon petit coup de gueule sur des sujets qui plaisent pas aux membres ou qu'ils gardent pour eux meme. Comme dernenierent on a eu des petits problemes et moi j'ai pris le risque de GUEULER : ). Surment on peut s'entendre mais je sais pas du tout, de toute maniere je ne suis qu'une modo et le clan ne dépend pas de moi, surment des membres le veulentce fusionage, mais d'autres restent sans voix donc pour moi mon avis vous le savez, et si tout le clan veux fusionner ou l'avis de fusion est majoritaire alors je verrais. ( mais la cest négatif desoler ) Pas contre toi Kewelen
Revenir en haut Aller en bas
ichigo0814
Pro WR Fan
Pro WR Fan
ichigo0814


Messages : 612
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : en train de powned Helz

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue35/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (35/100)
Nom IG: ichigo0814
Serveur de jeu: EU vs USA

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:52

bon en résumer de la situation la fusion est repouser lorse que 100% des membre seront d'accord on jouera ensemble de temps en temps pour aprendre a se connaitre
voilà voili
Revenir en haut Aller en bas
Kelewen
..Nouveau..
..Nouveau..



Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue31/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (31/100)
Nom IG: Kelewen
Serveur de jeu: UK

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:54

voili voilou si tu veux mais je veux juste dire un truc, c'est que mes membres attendent leur logo depuis un mois, et je leur ai promit les 5 premier sjours d'avril, donc si c'ets pas décidé d'ici la jvois pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
geolepro
Fanatique WR
Fanatique WR
geolepro


Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2008

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:31

moi non + comme on avait dit je suis comme popolo je ne suis pas d'accord j'aime bien la traquillité et se fendre la guelle donc pour moi c'est non apres je suis desoler de le dire mais moi en rentrant dans ce clan cete pour participer a des wars contre d'autre clan et rigoler.Par contre ichigo c'est bien que ta des reve mais tu sora que dans la vie on ne peut pas toujours les realiser et franchement tu veux nous voir faire des championnats mais apres tu te rend pas compte de l'enpleur de la chose les gars la haut ne rigole pas il ont des annés d'experiences et apres meme si ont participe deja nous ne gagnerons pas désole d"etre defaitiste et c'est bien que ta des projet pour le clan mais sa te servira a rien de gagner car ce n'est qu'un jeux c'est pas sa qui te donnera du boulot plus tard.voila désolé d'avoirs pondu un roman et j'ai dit tout ce que qu'il me traversais pas l'esprit.C'est bien que ta des idéé comme sa mais pour moi c'est non voili voilu bonne nuit car moi je suis pas encore coucher +++++
Revenir en haut Aller en bas
Kelewen
..Nouveau..
..Nouveau..



Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte Warrock
Level:
Fusion de la team Left_bar_bleue31/100Fusion de la team Empty_bar_bleue  (31/100)
Nom IG: Kelewen
Serveur de jeu: UK

Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:12

Bon cher membre de la wolf revenger.

Après une nuit de repos qui ma permit de réflechir à moi, mon co-leader et quelque membres dont je désirais savoir si il étaient d'accord. Et nous en avons conclues que c'était au final non pour nous tous. Je vais vous expliquer les trois raisons:

- La prmeière c'est que nous préférons rester en quelque sorte indépendant.

- La deuxième c'est que une fusion entre les deux teams rassembleraient plus de trente membre, et franchement nous encore une fois nous ne voulons pas être trop, au final ceux qui étaient contre à cause de cette raison ont bien raison, etre beaucoup c'est pas mal trop c'est moins bien. Nous nous allons fermer le recrutement aux vingts membres.

- Et la troisième je ne veux pas que votre team ait des problèmes, vous avez tous l'air sympa, y'en a des bien meilleurs que d'autres dans la team, et le fait qu'ils défendent leur opinion fait qu'ils me plaisent beaucoup, mais si cela doit creer des problème avec les meilleurs joueurs, et bien non désolé.

Voila, par contre autre qu'une fusion, pourquoi ne pas faire une "alliance", ainsi chaque team resterait indépendante, de plus ont pourraient organiser de temps en temps des entrainements entre nous. Et pour les clan war non ops si il manque un joueur, la team pourra en demander un à l'alliance. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de la team Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team   Fusion de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Speak
» Site de la team
» membre de la team
» Logo, nom de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warrock :: /!\ANNONCES/!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser