Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se servir de TS

Aller en bas 
AuteurMessage
ichigo0814
Pro WR Fan
Pro WR Fan
ichigo0814


Messages : 612
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : en train de powned Helz

Compte Warrock
Level:
se servir de TS Left_bar_bleue35/100se servir de TS Empty_bar_bleue  (35/100)
Nom IG: ichigo0814
Serveur de jeu: EU vs USA

se servir de TS Empty
MessageSujet: se servir de TS   se servir de TS Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:34

alors voilà pour ceux comme moi qui on du mal avec TS j'ai trouver quelqu'un qui m'a expliquer donc voila
Mode d´emploi:
1° - Dans le menu "Connection" sélectionner "Quick Connect" et entrer comme "Server address" : voice.teamspeak.org
Y mettre ton nickname, et c´est tout... puis cliquer sur Connect jusqu´à ce que mort s´en suive .

Je dis ça car il n´est pas tellement rare de devoir cliquer plusieurs dizaines de fois les soirs d´affluence. Et oui, les places sont limitées sur les serveurs.

2° - Une fois connecté, tu vas te retrouver dans le serveur public, plus exactement dans le channel "Default". C´est là qu´arrivent tous les nouveaux connectés. On ne peut pas y discuter, ce n´est qu´une zone de transition vers tous les autres channels affichés en dessous, en menu déroulant.

3° - Maintenant, tu es libre de rejoindre le channel de ton choix (ou celui de tes potes, qui t´auront préalablement indiqué le nom dudit channel) ou d´en créer un.
Pour rejoindre, un double clic sur le nom suffit, aggrémenté de l´éventuel mot de passe...
Pour créer, et bien il y a le menu "Channel" avec "Create channel" où tu pourras jouer avec les options de création : nombre de places, mot de passe, qualité sonore, ...

4° - une chose importante : les "Settings", dans le menu général. C´est là que tu vas paramétrer TS. Notamment le sous-menu "Sound Settings". Tu pourras y régler le volume d´coute, et surtout le niveau de sensibilité pour l´activation de ton micro. Il est conseillé de cocher "Voice activation" pour éviter d´avoir à appuyer sur une touche pour que les collègues entendent... en pleine partie c´est pas le top .
Plus le curseur est placé vers Whisper, plus le micro est sensible. Différents essais te permettront, via le bouton "Activate local test mode" de trouver le réglage parfait. C´est important, car il est plutôt désagréable d´entendre chaque respiration de son coéquipier. On a l´impression de jouer avec Dark Vador, et ça déconcentre...

Voilà pour le minimum à savoir, pour ce qui est d´une utilisation classique. Pour les options avancées, d´autres pourront peut-être te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
se servir de TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warrock :: /!\ANNONCES/!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser